Al Baylac vient à la fois du Gers et de Toulouse, titulaire d’un Master de Création Littéraire et actuellement inscrit en Master d’Écopoésie. Le travail mené explore la ruralité, la sexualité lesbienne, la déconstruction du genre et l’émancipation face aux normes hétéro-patriarcales. À la croisée de la création et de(…)
Al Baylac vient à la fois du Gers et de Toulouse, titulaire d’un Master de Création Littéraire et actuellement inscrit en Master d’Écopoésie. Le travail mené explore la ruralité, la sexualité lesbienne, la déconstruction du genre et l’émancipation face aux normes hétéro-patriarcales. À la croisée de la création et de la recherche, les interventions se font sur scène, à la radio, en ateliers, en podcast ou en rap. À l’origine du projet Poèmes de Chambre à Toulouse et du collectif Rose virgule, plusieurs publications ont vu le jour, dont Ecce Mulier (La Coudée). Un court roman d’autofiction, Colza, est en préparation aux éditions Blast.
Nana Quinn évolue dans une pratique adisciplinaire, quelque part sur l’autoroute 20.
Des mondes intimes et hybrides sont créés, où les mots dialoguent avec les gestes, les sons, les images et les objets. Une démarche située entre mise à nu et exploration existentielle, qui interroge la porosité entre vie et mort, mémoire et oubli, visible et invisible, douleur et ravissement, avec pour fil rouge l’impermanence.
Dans l’art comme dans la vie, le travail cherche à ouvrir des zones d’échange sensibles, propices au dialogue et à l’indulgence.
Dans l’art comme dans la vie, iels cherchent à ouvrir des zones d’échange sensibles, propices au dialogue et à l’indulgence.
En partenariat avec la Maison des Écritures de Lombez.
En présence des éditions Blast.
Gratuit.
Centre ville, En ville, Lac ou plan d’eau à -5 km, Rivière à -5 km, Village à -2 km